Ma passion des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma passion des chiens

Ma passion des chiens; le forum où on aime les chiens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment votre chien fait-il pour comprendre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : France (51)
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment votre chien fait-il pour comprendre? Empty
MessageSujet: Comment votre chien fait-il pour comprendre?   Comment votre chien fait-il pour comprendre? EmptyDim 10 Sep - 16:12

Vous ne trouvez pas ca bizarre vous, que votre chien vienne sistématiquement, sans que vous l'appeliez ou que vous sortiez sa laisse, pour sortir (lorsque que vous l'avez décidé)? Et bien, moi, j'ai la réponse... Au bout d'un certain moment, votre chien... ... s'habitue a vos mouvement, vos paroles, ou même votre respiration. Quand vous allez dans la cuisine chercher du pain pour vos invités, le chien ne bouge pas. Quand vous allez dans la cuisine une deuxieme fois, pour chercher du fromage, le chien reste couché a sa place... Mais, quand vous y allez pour la troisieme fois (pour le sortir), votre chien qui etait tranquilement couché par terre, se leve brusquement pour venir vous voir!!!

et oui, un seul geste (a vous meme) lui suffit pour comprendre que c'est l'heure de la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesanimaux.actifforum.com
 
Comment votre chien fait-il pour comprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'age de votre chien
» Votre anniversaire
» votre animal a peur de la voiture?
» Pour les visiteurs
» commande pour ninette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma passion des chiens :: Le chien :: Le chien, la chienne, les petits :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser