Ma passion des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma passion des chiens

Ma passion des chiens; le forum où on aime les chiens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juan carlos (roi d'espagne) tue un ours: C'EST UN MEURTRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : France (51)
Date d'inscription : 05/04/2006

Juan carlos (roi d'espagne) tue un ours: C'EST UN MEURTRE Empty
MessageSujet: Juan carlos (roi d'espagne) tue un ours: C'EST UN MEURTRE   Juan carlos (roi d'espagne) tue un ours: C'EST UN MEURTRE EmptyJeu 2 Nov - 19:54

Juan Carlos tue un ours apprivoisé


Le roi d’Espagne Juan Carlos a tué un ours apprivoisé qui avait été saoulé à la vodka lors d’une partie de chasse truquée en Russie, a affirmé hier un responsable russe régional. « Ce n’est pas de la chasse, c’est un meurtre », a déclaré Sergueï Starostine, vice-directeur du Département pour la protection des Ressources de chasse de la région de Vologda (nord de la Russie).

L’ours, surnommé Mitrofan, a été retiré d’un camp de vacances où il servait d’attraction, près du village de Novlenskoé, mis dans une cage et transporté sur les lieux de la chasse royale, a-t-il dit. L’animal, qui était « gentil et drôle », a été nourri avec une mixture de vodka et de miel et lâché dans les champs autour de la ville de Vologda, à quelque 500 kilomètres au nord de Moscou, a précisé M. Starostine. « L’animal ivre a été une cible facile. Sa Majesté Juan Carlos a abattu Mitrofan au premier coup de feu », a encore affirmé M. Starostine dans une lettre au gouverneur de la région Viatcheslav Pozgalev, citée hier par le quotidien russe Kommersant. M. Starostine a affirmé dans sa lettre que les organisateurs de cette « mise en scène » étaient le premier vice-gouverneur de la région, Sergueï Gromov, et le chef du service local de l’agriculture, Andreï Filatov. La maison royale espagnole a qualifié hier de « ridicules » les informations du quotidien Kommersant, sans autre commentaire.


Source : FERUS
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesanimaux.actifforum.com
 
Juan carlos (roi d'espagne) tue un ours: C'EST UN MEURTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma passion des chiens :: Pétitions et autres :: "Autre" :: dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser