Ma passion des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma passion des chiens

Ma passion des chiens; le forum où on aime les chiens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : France (51)
Date d'inscription : 05/04/2006

Assis! Empty
MessageSujet: Assis!   Assis! EmptyDim 7 Mai - 15:42

Le faire asseoir.

C'est l'un des exercices les plus simples.

~>ordre "assis".
~>signe de la main: Index droit levé
Comment pratiquer:cet exercice doit au début, être pratiquer uniquement en laisse. Tenez la laisse dans la main gauche.


Lorsque que le chien a saisi le sens de l'ordre "assis" et l'execute, donnez lui un bisuit de temps en temps seulement, car , je pense que vous ne souhaitez pas que le chien vous obéisse, que par intéret.
Si jamais cette méthode d'incitation par la nourriture se révèle inefficace, il existe un autre moyen;

accroupissez vous à droite de votre chiot et tenez le court en laisse de la main droite. De la main gauche, appuyez doucement sur sa croupe, tout en prononcant d'une voix douce, mais "décidée" l'ordre. N'oubliez pas de le féliciter!!

l'entrainer sur signe de la main

exercez vous en prononcant l'ordre. Lorsque vous dites assis, levez a chaque fois l'index droit. Il etablira vite un lien entre les deux, et rapidement, s'assiera en vus voyant simplement lever le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesanimaux.actifforum.com
 
Assis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma passion des chiens :: Le chien :: Le chien, la chienne, les petits :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser